Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de passion
20 septembre 2011

Le Touquet CACS

Ce week end, direction Le Touquet Paris Plage pas loin de chez nous.

Superbe exposition dans un cadre très calme et ombragé ... et ce même si la pluie était aussi de la partie.

Ma fille et mon gendre y sont allés avec leurs Whippets et mes loulous.

Vous pouvez trouver leurs résultats en tapant cyly sur google. Pour mes petits, j'ai été heureuse de les voir évoluer sur les rings et prendre du plaisir.

Je trouve impressionnant cette complicité qui règne entre mes chiens et mes enfants lors de ces présentations. Les deux prennent du plaisir et ça se sent ... c'est juste émouvant et poignant.

 

Notre doux Barzoï, Ch Diderot du Grand Fresnoy dit : Duc a fait :

                                                  1er Excellent et CACs !!!!                                            

 

2011_09_18_5829__640x480_

 

2011_09_18_5832__640x480_

 

 

Et mon petit Dobrotek Sasquehanna dit : Guyness a du haut de ses 6 mois été adorable !!!

Il a fait : 1er Très Prometteur Puppy   ;   Meilleur  Puppy       et ............. Best in Show Puppy 2 !!!

 

2011_09_18_5787__640x480_

 

 

 

2011_09_18_6076__640x480_

 

 

A très vite pour de nouvelles aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire de passion
Publicité
Archives
Publicité