Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de passion
6 septembre 2011

Présentation de nos loulous

Voilà ma fille a un élevage de whippets, elle nous a contaminés avec son amour des chiens et cette passion.

Nous ne voulions pas faire d'élevage, même amateur et avions pris des mâles : un barzoï du nom de Ch Diderot du grand Fresnoy - dit : Duc et un PLI trop grand et racheté à une personne qui du coup le laissait enfermé non stop en cage ...

Et puis nous avons commecé à avoir d'autres pensionnaires ...quelques whippets que vous découvrirez en allant et deux chinois qui sont bien souvent chez nous et parfois avec ma fille qui elle aussi les emmène souvent ! 

 

Dans ce blog nous parlerons de la vie de tous les jours, des expostions de nos loulous et ainsi que de leurs petits ... car oui notre fille a réussi à nous persuader de nous lancer dans la grande aventure des mariages et naissances de petiots ... et notre demande d'affixe est en cours ....

Faut dire que je suis souvent chez elle quand elle a des petits (une fois par an car elle privilégie la qualité et le bien être des chiots avant la quantité) et que cette aventure m'interpelle.

En outre, certains juges ont eu la délicatesse de dire à ma fille qu'il serait bien dommage que nos chinois n'aient pas de descendance vu leur qualité .. alors si c'est pour le bien de la race et notre épanouissement personnel ... comment résister ?

 

Voilà pour la petite présentation,

Nous habitons à la campagne non loin de la mer et à quelques minutes de chez ma fille et mon gendre, 

Chez nous les chiens vivent à la maison et partagent toutes nos activités. 

 

 

Allez place aux photos :

 

 

Calife et Elystine

2011_04_21_4181__640x480_

 

Duc :

2011_08_21_4574__640x480_

 

Elystine des faux bourgeois

2011_08_16_3955__640x480_

 

et puis notre petit Guyness

 

2011_08_16_3916__640x480_

 

2011_04_21_4190__640x480_

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire de passion
Publicité
Archives
Publicité